Radiateur renforcé

Tout nouveau radiateur renforcé pour la classe G

Ce radiateur possède des ailettes de refroidissement plus larges qui peuvent être rincées, ou traversées par un nettoyeur haute pression de 110 bars à 30 cm de distance !  En outre, les ailettes de refroidissement sont moins susceptibles de se boucher avec de la boue, etc., de sorte que la puissance de refroidissement est toujours maximisée.

De plus, les raccords de montage en bas sont identiques à l'original, mais sont renforcés.Le raccord de la durite de refroidissement en bas est également renforcé pour qu'il puisse "supporter un choc" supplémentaire.Le cache en plastique entre le radiateur et le moteur est inutile à monter et nous le déconseillons même !!!

Testé intensivement par nous-mêmes et par de nombreux clients très satisfaits depuis de nombreuses années.

C'est tout simplement le meilleur !

Aussi en combinaison avec un moteur OM606 ou OM617 ou M103, ce radiateur offre des performances parfaites, même sous omstandards lourds.Prix de ce radiateur est donc € 899 + € 250 dépôt = € 1149.Provided pour la connexion de refroidisseur d'huile moteur.pièce de révision si vieux défectueux radiateur ordinaire d'origine (endommagé) que je dois récupérer. D'où une garantie de 250 €.

Convient à partir de 1980. Pas pour les modèles W463

Attention : Sur certaines 230GE et 280 GE il y a un radiateur d'huile plus large donc ce radiateur ne peut pas être monté ou non avec le radiateur d'huile original.

Veuillez mesurer la largeur avant de commander !( largeur = identique aux radiateurs normaux, voir aussi les annonces précédentes à ce sujet )

Le prix de vente de 899 € est le prix de vente de la pandémie COVID. On peut supposer qu'avec les prix actuels du cuivre qui ont été multipliés par 4, c'est trop bon marché, mais nous les avions en stock de toute façon, donc vous pouvez profiter de ce prix favorable "pour les covidés".

Si votre moteur est équipé d'une boîte de vitesses automatique, il ne peut pas être raccordé à ce radiateur. En fait, en cas de forte charge du moteur et de la boîte de vitesses automatique, vous devez toujours utiliser un radiateur externe.

Ne risquez pas d'endommager votre moteur à cause de la surchauffe, et faites cet investissement maintenant, avant que votre moteur ne subisse des dommages permanents à cause de la surchauffe !

         C'est tout simplement la meilleure solution !

Assemblage plug and play, donc tout s'adapte à un W460 & diesel W461(OM616 ou OM617), montage rapide et facile.

 

 

 

 € 899
Back to overview
Prix
1 149,00 €

Vous recherchez une pièce ou un modèle spécifique ?

Faites-le nous savoir et nous essaierons de le trouver !

Contact opnemen